Woolzies

L’aventure Woolzies a débuté en 2011 dans un coin très pittoresque des Etats-Unis : la vallée de l’Hudson dans l’état de New-York. Elle est partie d’un simple constat : Kathy, mère de 5 enfants, a toujours été étonnée par la quantité de produits chimiques qu’il pouvait y avoir dans les produits d’entretien, y compris dans ceux considérés comme « naturels ».

La femme d’action qu’elle est ne pouvait pas s’y résoudre. Elle décide de remédier à ce problème. Les adoucissants et autres produits ménagers dits essentiels ? Très peu pour elle.

Dès lors, la marque familiale a commercialisé une sélection d’huiles essentielles pour parfumer votre linge ainsi que ce qui est encore aujourd’hui un best-seller aux Etats-Unis : les boules de séchage. Ce sont des boules de laine faites à la main qui contribuent à diminuer le temps de séchage d’environ 25%. Un moyen efficace de réduire l'impact du séchage sur votre facture d’électricité tout en rendant le linge encore plus doux sans avoir recours à de l’adoucissant.

Alors souriez quand vous achetez un produit Woolzies ! Vous saurez désormais avec certitude que vous contribuerez à faire du monde un endroit plus agréable pour vous, votre famille et les générations futures !