Vercella Vita

La société de lingerie sculptante Vercella Vita naît en octobre 2012. Elle produit ses collections dans la province de Vercelli dans le Piémont en Italie et propose une large gamme de lingerie sculptante innovante pour femme.

L’objectif de Vercella Vita : que les femmes se voient belles et sentent belles !

Vercella Vita crée de la lingerie faite par les femmes pour les femmes. Sa lingerie n’aplatit pas nos formes mais au contraire les façonne en les flattant. Elle les met en valeur : ses caracos offrent un effet push-up à notre poitrine et lissent notre taille, ses pantys rehaussent nos fesses et lissent nos cuisses…

Ses vêtements sont composés des meilleurs tissus pour garantir des normes de qualité très élevées, ils sont résistants et durent dans le temps. Ils sont conçus pour être confortables et pour se porter comme une seconde peau. Vercella Vita utilise des technologies et des machines à tricoter capables de produire des vêtements complexes en une seule pièce. Grâce à cela, cette lingerie de luxe est presque indétectable et très discrète sous nos vêtements. Bodys gainants, brassières sculptantes, pantys gainants, caracos gainants, culottes gainantes, gaines, leggings gainants … Ils sont là pour nous offrir un effet minceur parfois même ventre plat…

Alors plus besoin de se cacher sous des vêtements amples ou de couleurs sombres pour cacher nos complexes. Reprenons confiance en nous, Vercella Vita nous donne un petit coup de pouce et nous facilite la vie. A nous la Dolce Vita !