Marque

Taya

Taya est une marque de soins capillaires qui puise ses secrets de beauté dans les exceptionnelles richesses naturelles des forêts tropicales d’Amérique du Sud.

Les soins de la gamme Taya sont formulés à partir d’extraits végétaux et d’argiles minérales issus de cette région du monde, tels que les argiles blanche et rouge d'Amazonie, les argiles verte et noire du Brésil, la résine de Copaïba ou l'huile de Buriti. Ces produits naturels de la forêt tropicale jouent depuis toujours un rôle essentiel dans la régénération du corps et de l'esprit des populations autochtones.

Ce lien intime avec une nature aux richesses uniques est devenu une source d’inspiration inépuisable pour la marque. Taya signifie « Je suis » dans la langue des Wayuu, un peuple amérindien, et exprime ce lien indissociable et intemporel entre l’humain et la forêt tropicale. A travers sa gamme de soins, Taya vous apporte aujourd’hui tous les bienfaits exceptionnels des ingrédients naturels issus de la forêt tropicale et vous révèle des secrets de beauté transmis de génération en génération depuis des temps immémoriaux.