Spanish Gold


Batucada, l’extraordinaire marque française de bijoux et d’accessoires a été fondée en 2005.

Son créateur Loick Leblond, un Breton passionné de voyage, du Brésil et de sa culture a une révélation lorsqu’il découvre une nouvelle gomme naturelle à Rio de Janeiro. Constituée de 80% d’huile d’origine végétale et de 20% de plastifiant certifié durable, elle est sans plomb, sans pétrole et sans phtalate. Loick Leblond, séduit par la sensualité de ce matériau, décide de l’importer en France et d’en créer bijoux, sandales et tongs inscrits dans une démarche responsable. Comme nom de marque, il choisit « Batucada » - « battement » en brésilien - un genre de musique né à Rio de Janeiro et joué avec des instruments traditionnels du Brésil.

Les superbes pièces Batucada sont fabriquées à la main en gomme naturelle ajourée. Souples et soyeuses, elles épousent la forme du corps et se portent comme une seconde peau. Elles sont malléables, confortables et résistantes à l’eau. Batucada sublime les corps avec ses créations glamour à fleur de peau. La marque fait appel à des designers français et à de talentueux artistes internationaux pour dessiner de subtils motifs.

Ces pièces délicates, féminines et colorées sont toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Elles ont su séduire les femmes de tous les continents. Aujourd’hui internationale, Batucada est présente dans plus de 25 pays à travers le monde. La marque a même gagné de nombreux prix dans les salons internationaux dans la catégorie Mode et dans la catégorie Accessoires (notamment le MSA Award aux Etats-Unis).

Avec les accessoires-bijoux de peau Batucada, soyez mode et irrésistible cet été à la plage comme à la ville. Flânez ou défilez avec ces chaussures en toute légèreté. Avec Batucada, passez un été au nirvana !