SottoMarino

Larguez les amarres et naviguez aux côtés de SottoMarino !

Cette marque italienne de vêtements s’adresse à toutes celles qui ont le goût de la découverte, l’envie de pouvoir faire ce que bon leur semble, quand bon leur semble, bref, celles pour qui « Mode » rime avec « Liberté ».

En italien, « SottoMarino » signifie «Sous-Marin », et rappelle avec tendresse et humour le nom de son créateur tout en révélant toute l’ambition de ce dernier. Car si Marin Sossi a décidé de créer SottoMarino en 1986, c’était pour que chaque femme soit libre de porter des vêtements qui lui ressemblent.

En à peine une année, la marque s’est très rapidement distinguée et a su conquérir et séduire une clientèle dynamique grâce à toute l’attention portée aux détails de ses pièces. Les coupes sont innovantes, les vêtements sont à la mode, l’inspiration est puisée directement dans les tendances du moment… La précision, la qualité et la minutie du savoir-faire italien sont donc reconnaissables en un clin d’œil.

Les femmes qui aiment SottoMarino aiment la liberté que la marque leur propose, tant dans le choix des vêtements que dans leur confort. Qu’il s’agisse de cardigans, de robes, de tuniques, de blouses ou de pantalons, les pièces SottoMarino permettent d’être élégante et féminine avec simplicité et naturel au quotidien. Elles ont déjà conquis l’Italie, l’Angleterre, le Maghreb, l’Allemagne et font de plus en plus parler d’elles en France.

Et si vous vous laissiez tenter ?