SmoothSkin


SmoothSkin Gold jette un pavé dans la mare de l’épilation et vous propose un appareil qui changera à coup sûr votre quotidien, un épilateur à lumière pulsée. L’expertise, l’innovation, le savoir-faire, la passion, et l’audace ont permis à la marque de créer un appareil efficace, précis, rapide. Tout chez SmoothSkin Gold a été pensé pour rendre votre quotidien plus simple, votre peau plus douce, et en quelque sorte, votre vie plus belle.

Avertissements

N’UTILISEZ PAS SMOOTHSKIN GOLD si vous avez la peau très foncée. Les peaux très sombres risquent d’absorber trop d’énergie lumineuse et d’abîmer votre peau (par ex. risque de brûlure, de décoloration ou de cicatrice).


N’UTILISEZ PAS SMOOTHSKIN GOLD sur une peau récemment bronzée que ce soit naturellement ou artificiellement. Votre peau peut être particulièrement sensible après avoir été exposée au soleil, et particulièrement vulnérable aux effets secondaires du traitement IPL (comme les brûlures, les cloques, les marques de décoloration ou les cicatrices). Évitez également toute exposition non protégée à la lumière directe du soleil après avoir effectué le traitement

SMOOTHSKIN GOLD. Le traitement IPL peut augmenter la sensibilité de votre peau et la rendre particulièrement sensible aux coups de soleil. Appliquez un écran solaire (avec un FPS de 15 ou plus) ou couvrez votre peau.

N’UTILISEZ PAS SMOOTHSKIN GOLD directement sur les mamelons, les parties génitales ou autour de l’anus. Ces zones peuvent avoir une couleur plus foncée et/ou une densité pilaire plus importante. L’utilisation de l’appareil sur ces zones peut provoquer un certain inconfort/une douleur ou abîmer votre peau (notamment la brûler, la décolorer ou laisser des cicatrices).

N’UTILISEZ PAS SMOOTHSKIN GOLD si vous avez des antécédents de cancer de la peau ou de lésions précancéreuses (par ex. des naevus ou un grand nombre de grains de beauté.

N’UTILISEZ PAS SMOOTHSKIN GOLD dans les cas suivants, au risque d’endommager votre peau ou de dégrader l’état de votre peau. Vous pouvez rencontrer des effets indésirables tels que des brûlures, des cloques, des changements de couleur de la peau (hyper ou hypopigmentation)

ou la formation de cicatrices :

• Sur des tâches brunes ou noires comme des marques de naissance, des grains de beauté ou des verrues sur la zone à traiter. Si vous souffrez d’une maladie chronique de la peau (par ex. le psoriasis ou le vitiligo) ou si vous avez une peau endommagée (par .

ex. une peau présentant des coups de soleil, des coupures, des lésions ouvertes ou des infections actives) sur la zone à traiter.

• Si vous avez des varices sur la zone à traiter.

• Si vous avez un tatouage ou un maquillage permanent sur la zone à traiter.

• Si vous prenez des médicaments pour soigner des pathologies chroniques.

• Si vous avez une sensibilité connue à la lumière du soleil (photosensibilité) ou si vous prenez des médicaments susceptibles de rendre votre peau plus sensible au soleil ou de provoquer une photosensibilité, par ex. Retin A, Accutane et/ou d’autres rétinoïdes topiques. Lisez toujours la notice qui accompagne votre médicament, pour voir si la photosensibilité fait partie des effets secondaires possibles. Si vous avez encore des doutes quant à l’utilisation de SMOOTHSKIN GOLD, veuillez consulter un professionnel de santé. Une liste des médicaments susceptibles de causer des réactions de photosensibilisation est disponible sur le site web de SMOOTHSKIN www.smoothskin.fr

• Si vous avez subi un peeling de la peau sur la zone à traiter.

N’UTILISEZ PAS SMOOTHSKIN GOLD si vous êtes enceinte, allaitante, car l’appareil n’a pas été testé sur ces personnes.

SMOOTHSKIN GOLD n’est pas destiné à être utilisé par des personnes dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, à moins qu’elles n’aient été informées de la correcte utilisation de l’appareil par une personne responsable de leur sécurité.

SMOOTHSKIN GOLD doit être maintenu hors de la portée des mineurs.

Les enfants ne doivent pas utiliser, jouer, entretenir ou nettoyer l’appareil.