Hiver 1997 : Gary Clegg se rend compte qu'il était obligé de sortir les bras de sa couverture pour surfer sur son ordinateur portable. Cela le contrariait beaucoup car, en attendant, il avait froid aux mains ! L’étudiant qu’il était à l’époque a donc eu une idée lumineuse : demander à sa mère de lui confectionner une grande couverture avec des manches. L’idée de la Slanket faisait son chemin.

Pourquoi Slanket ? Il s’agit d’un petit jeu de mots, la contraction de « SLeeved » (« manche » en anglais) et de « blANKET » (« couverture » en anglais). Au fil des ans, la marque s’est développée et propose une vaste gamme de couvertures polaires avec manches qui conviendront aussi bien aux femmes qu’aux hommes, petits ou grands. Votre corps est au chaud et vous êtes libres de vos mouvements. Vous n’aurez donc plus de problème pour lire, manger, zapper, téléphoner ou surfer sans avoir à vous découvrir.

Signe de son succès, Slanket apporte aujourd'hui chaleur et confort à des millions de personnes à travers le monde et souhaite se faire une place de choix dans votre salon !