Marque

skinSense

Au cours de ces deux dernières décennies, Abi Cleeve a été active dans le secteur de la beauté et du bien-être, acquérant progressivement une véritable expertise qui lui a voulu une large reconnaissance du public comme des professionnels. Elle est surtout connue pour avoir lancé la marque suisse de produits solaires Ultrasun au Royaume-Uni, l’amenant à sa position actuelle de leader de la protection solaire professionnelle dans ce pays. Ses apparitions régulières sur QVC en tant qu'experte en soins de la peau ont fait d'elle une figure de confiance auprès du public.

Frustrée que l'industrie de la beauté s’appuie encore souvent sur des technologies anciennes et dépassées, Abi a décidé d'utiliser sa connaissance approfondie des formulations des crèmes solaires pour créer une marque reposant sur une technologie novatrice qui changerait totalement la donne. Tout est parti d’un simple constat qu’Abi formule elle-même dans ces termes : « Il y a eu des progrès technologiques spectaculaires qui pourraient être utilisés par les soins de la peau. Pendant plus de 20 ans, j’ai travaillé pour Ultrasun. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me poser la question : Si nous pouvons bénéficier d’une protection UVA et UVB toute la journée, pourquoi ne pourrions-nous pas en faire de même avec les soins hydratants, anti-âge et tous les ingrédients que nous souhaitons voir agir sur notre peau de jour comme de nuit ? ».

La réponse à cette question a été apportée par l’élaboration d’une technologie lamellaire brevetée spécifiquement conçue pour les soins de la peau, permettant de maintenir les actifs sur la peau afin qu'ils agissent mieux et plus longtemps. La marque pionnière skinSense était née, une approche moderne, efficace et logique des soins de la peau.