Et si le goût de la mode se transmettait de mère en fils ? C’est en tout cas ce que nous prouve la jolie histoire familiale de Linda et David Schlesinger, et de leur gamme de vêtements Skinny Tees.

Linda Schlesinger a toujours évolué dans le milieu de la mode. De la vente personnalisée à la conception, du conseil au design, elle a pu découvrir toutes les facettes de cette industrie si vaste. Pendant longtemps, elle s’est spécialisée dans la mode enfants, créant des marques comme Rainbow Lollipop, Annie’s Antic, ou encore Annie M Designs. Sa carrière professionnelle lui a donc toujours permis une chose : conseiller et écouter les femmes, mamans actives comme working girls, pour mieux les comprendre, et les connaître sur le bout des doigts !

David Schlesinger, son fils, a été bercé dans cet amour de la mode et a très rapidement développé un sens aigu du détail. Il a d'ailleurs toujours mis un point d’honneur à conseiller sa mère et sa petite sœur Annie dans leurs choix vestimentaires. Professionnellement, il s’est tout d’abord orienté dans le marketing digital sans jamais perdre de vue ses différentes passions comme la cuisine, la musique, ou le skateboard, pour le plus grand plaisir de sa mère.

C’est finalement en 2009 que Linda et David ont décidé de réunir leurs deux univers. Une connaissance pointue de la mode, un grand sens du marketing, le tout dans un souci permanent d’authenticité… En somme, les ingrédients rêvés pour créer une gamme de vêtements à leur image : Skinny Tees.

Leur objectif a rapidement été très clair : répondre aux besoins simples et quotidiens de chaque femme en proposant des débardeurs à la fois chics et originaux… Mais, pas que ! Car la signature de Skinny Tees n’est autre que la coupe de leurs débardeurs, qui affine la silhouette dans le plus grand confort. Leur gamme s’est progressivement étendue à d’autres pièces comme des leggings, ou des pantalons de yoga pour que chacune puisse y trouver son bonheur.