Aimez-vous à l’italienne, grâce à Silvia Mori. Venue tout droit de ce pays à l’accent chantant, à la langue envoûtante et aux mets succulents, cette marque de vêtements est une entreprise familiale dont la préoccupation principale est claire : la femme.

 

La femme qui veut avoir du style. La femme qui n’a que cinq minutes pour se préparer le matin. La femme élégante. La femme célibataire. La femme qui s’occupe de ses quatre petits-enfants à la fois. La femme sportive. La femme discrète. La business woman. La maman à plein temps. La voyageuse.

La femme d’aujourd’hui, tout simplement.

 

Les vêtements créés par Silvia Mori sont de véritables déclarations d’amour à toutes nos courbes, à toutes nos lignes. Ils sauront les sublimer avec l’élégance et le raffinement italien, pour que chacune d’entre nous reprenne plaisir à s’habiller le matin. Tops ou robes, pantalons ou jupes, unis ou imprimés : tous les essentiels de la garde-robe sont déclinés dans une collection qui varie les styles avec bonheur. Flatteurs, ils sont également simples à associer et dépareiller : créez-vous donc un look  qui vous ressemble ! 

 

La marque Silvia Mori est, en plus de tout cela, très attentive aux tendances, tant et si bien que les clientes Italiennes de QVC en sont devenues accro jusqu’à en faire leur troisième marque de vêtements la plus appréciée !

 

 

Alors… Andiamo* ?