C’est à Brisbane que la marque familiale Silk Oil of Morocco voit le jour avec une seule idée en tête : mettre l’huile d’argan à l’honneur en vous permettant de bénéficier de tous ses bienfaits. Des soins capillaires et du maquillage à l’huile d’argan pour des textures hydratantes, et des rendus brillants ? Le défi est relevé avec la marque Silk Oil of Morocco.

 

On connaît parfois l’huile d’argan sous le nom « or liquide », et pendant des siècles, elle était un véritable secret de beauté, révélé à quelques rares personnes dont la peau et les cheveux étaient resplendissants de santé et de vitalité. Si elle est si précieuse, c’est parce que l’on ne trouve l’huile d’argan qu’en de très rares endroits, comme le sud-ouest du Maroc. Dans des conditions climatiques difficiles pousse un fruit très apprécié des chèvres gourmandes des environs. Elles le dégustent mais en laissent systématiquement le noyau. C’est de ce dernier que l’on extrait l’huile d’argan, grâce à un savoir-faire méticuleux et ancestral.

 

La marque Silk Oil of Morocco a décidé d’en faire l’ingrédient clef de ses produits de beauté car l’huile d’argan est riche en vitamine E. Ses propriétés hydratantes et nourrissantes sont reconnues et appréciées. Silk Oil of Morocco libère tout son potentiel dans des produits aussi divers que des shampooings et après-shampooings, des fonds de teint, des blush, des rouges à lèvres, des gloss, ou même des poudres bronzantes et des sérums pour le corps.

 

Et si vous vous laissiez le droit, vous aussi, d’y succomber ?