Découvrez la ligne de soins pour le visage et le corps de la marque Sens en Provence et offrez à votre peau tous les bienfaits d’un terroir prestigieux, réputé pour ses exceptionnelles richesses naturelles.

Née à Saint-Tropez et amoureuse de la Provence, Valérie Rousselle est propriétaire depuis 1994 de Château Roubine, un domaine viticole reconnu comme Cru Classé des Côtes de Provence depuis les années 50. D'une rare beauté, ce lieu unique chargé d’histoire et à la renommée millénaire est un véritable trésor au cœur du Var. Très vite, Valérie Rousselle a l’idée de concevoir des produits de soin qui associeraient les vertus ancestrales de la flore méditerranéenne aux bienfaits des produits de la vigne. S’associant avec son amie Cécile Destaing, docteur en pharmacie à Grasse, elle lance ainsi la marque Sens en Provence.

Huile d’olive, lavande, garrigue, thym, romarin, miel, cyprès, agrumes… : tels sont les ingrédients emblématiques de la région que Valérie et Cécile ont rigoureusement étudiés et sélectionnés pour concevoir des soins qui offrent à votre peau toutes les vertus uniques d’un terroir d’exception.

Cette marque est soutenue par le programme QVC Next. En savoir plus