Créée en 1952 par Bill Russell et Peter Hobbs, la marque Russell Hobbs a inventé l’électroménager moderne auquel elle ne cesse depuis, de donner ses lettres de noblesse.

Après trois ans de recherches et de développement, Russell Hobbs présente en 1955 la première bouilloire électrique, la « Kettle 1 ». Récompensée par le Design Council et plébiscitée par le public, la K1 représente les valeurs de la marque : « Innovation, Qualité, Design ». Plus besoin de surveiller l’eau pour éviter qu’elle ne déborde de la casserole, ni de trépigner en attendant qu’elle bouille.

Dès 1967, la marque franchit d’ailleurs la barre du million de pièces fabriquées. Lancée en 1960, son héritière, la K2 au design emblématique devient un best-seller. En 1975, Russell Hobbs en a déjà vendu plus de cinq millions.

La marque fabrique aussi, outre des bouilloires électriques des produits électroniques éclectiques comme des instruments de préparation culinaire, des cafetières électriques, des grille-pains, des appareils à sandwichs, des aspirateurs, des fers à repasser, des fours micro-ondes, des presse-agrumes, des mixeurs, des sèche-cheveux...

Experte dans le bien-être de ses clients, Russell Hobbs décline les objets ultra-astucieux, pour ne pas dire incontournables, à des prix abordables. Avec Russell Hobbs, chaque besoin de la maison trouve sa réponse.