Etes-vous déjà allée en Thaïlande ? Il existe là-bas une plante, plus précisément une racine, qui ressemble à s’y méprendre au gingembre et qui répond au nom de Prai. On la trouve dans les forêts tropicales les plus reculées, et, il y a plus de mille ans déjà, on lui a découvert des propriétés incroyables pour la peau. A tel point que pendant très longtemps, seule la famille royale de Thaïlande pouvait s’en procurer afin de bénéficier de ses bienfaits purifiants et nourrissants.

Pendant ce temps-là vivait en Angleterre une femme du nom de Cathy Kangas. Partisane active de la protection et de la défense des animaux, elle a commencé sa carrière dans les prestigieux grands magasins Selfridges de Londres. Elle a ensuite déménagé aux Etats-Unis alors qu’elle travaillait pour une grande marque de luxe, Revlon, avant de devenir directrice des ventes chez Cartier. Mais c’est bel et bien au cours d’un voyage en Thaïlande que la vie de Cathy a basculé. Elle y découvrit cette plante incroyable et décida de s’en inspirer pour donner naissance à une marque « créée par une femme, pour toutes les femmes ».

Elle créa en 1999 la marque de produits de soins Prai, avec cette même volonté que celle qui l’a toujours guidée dans tout ce qu’elle entreprenait : faire la différence, de toutes les façons possibles. C’est ainsi qu’elle entreprit de proposer des produits innovants, de qualité et jamais testés sur les animaux. Cette plante thaïlandaise, présente dans chaque produit Prai, est sans aucun doute la signature de Cathy. Ainsi, une tradition ancestrale, associée à la science et aux technologies les plus pointues et modernes, permirent à la marque de rapidement acquérir une image prestigieuse et professionnelle.

En parallèle, Cathy continue de s’investir dans les causes qui lui tiennent à cœur. Elle a créé sa propre organisation caritative, « Beauty with a cause ». Grâce à elle, Prai reverse une partie de ses bénéfices à différentes associations à travers le monde, qui toutes œuvrent pour la protection et le respect des animaux.

Depuis sa création, Prai a fait ses preuves, obtenant des récompenses aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Italie et en Grande-Bretagne.

C’est donc au tour de la France de se mettre à l’heure thaïlandaise !