Polaar

Des majestueuses aurores boréales de Laponie aux incroyables glaciers de l’Arctique, tous les mystères de beauté secrètement conservés par le froid vous sont révélés par la marque Polaar.

Polaar, c’est une exploration qui commence il y a trente ans de cela. L’exploration d’un adolescent aventurier, Daniel Kurbiel, qui décide de marcher sur les traces de son père, explorateur polaire. Il décide d’embarquer pour un incroyable voyage à bord du Vagabond 2 en direction du grand nord, pour une mission scientifique. Là-bas, Daniel observe un phénomène qu’il trouve incroyable. Les plantes arctiques parviennent à survivre malgré le froid intense, et les conditions extrêmes. Est-ce l’un de ces miracles de la nature ? Un miracle, il en est certain, qui va changer sa vie.

A son retour, des années d’études l’attendent. Toutes ne font qu’accroître sa fascination pour finalement lui permettre de donner naissance à une gamme de produits pour hommes. Plébiscité, Daniel ne s’arrête pas en si bon chemin. La découverte puis l’étude des bienfaits de l’olivier de Sibérie lui permettent de créer une gamme féminine, cette fois, et de dès lors donner véritablement naissance à sa marque de soins pour la peau : Polaar.

Tous les produits de la marque ont un point commun : leur composition à base de plantes issues du grand nord. Olivier de Sibérie, ginseng de Sibérie, baies arctiques, algues boréales… Mystérieux et rafraîchissants, innovants et performants, ils sont comme des flocons de bien-être qui étendent leur manteau délicat sur la surface de votre peau.

Alors, si vous vous lanciez vous aussi dans l’exploration du grand nord ?