C’est en 1999 que Philip et Debbie Shaw fondent la marque anglaise d’accessoires de mode Pia Rossini. Le couple a la conviction qu’il ne devrait pas être difficile d’être belle et de se sentir belle. Ils créent alors pour les femmes des pièces de grande qualité, capables de rendre glamour n’importe quelle tenue en un instant.

Initialement spécialisée dans les gants, foulards et chapeaux, Pia Rossini élargit ses collections et propose bonnets, bandeaux, snood, pashminas, gilets, ponchos, capes.... Ces accessoires-clés, stylés et tendance se portent en toute occasion. Ils ajoutent une touche élégante, chic et sophistiquée qui sublime toutes les tenues – même les plus classiques.

La marque Pia Rossini est vite devenue l’une des plus grandes marques d’accessoires en Angleterre et en Europe. Elle est aujourd’hui internationale et rayonne jusqu’aux USA et au Canada.

Eté comme hiver, vous trouverez de jolis accessoires qui révéleront votre personnalité. Avec Pia Rossini, soyez fabuleuse en un accessoire !