Nick Chavez


Alors qu’il grandit en Arizona, Nick Chavez - aujourd’hui expert capillaire - deuxième enfant d’une fratrie de sept, est sûr d’une chose : un jour, sa vie sera folle et pleine d’aventures. 

Alors qu’il aide ardemment au ranch familial, il développe très vite un véritable talent pour la mise en beauté des chevaux, talent qui ne fait que grandir et qui se transforme en passion pour la coiffure. Chaque membre de sa famille lui confie alors ses cheveux avec plaisir, tandis que Nick Chavez grandit en même temps qu’un rêve qui semble de plus en plus prendre des allures de réalité. Détermination, confiance et persévérance lui permettent d’intégrer très vite un prestigieux salon de coiffure de Beverly Hills.

Mais l’histoire ne fait que commencer. 

Plus tard, cumulant les carrières d’acteur et de modèle photos, il découvre l’Europe et travaille avec les plus grands, de Jean-Paul Gaultier, à Valentino et Yves Saint-Laurent. Mais toutes ces expériences, aussi enrichissantes soient-elles, n’égalent pas la passion qui l’anime en tant que coiffeur professionnel. Alors, il retourne à Beverly Hills pour, cette fois-ci, ouvrir son propre salon.

Son credo est simple : permettre à chaque femme d’être sublime dans la vie de tous les jours. Il l’explique ainsi : « Quand une femme sait qu’elle est belle, le monde entier vibre au rythme de sa confiance en elle ».

Nick Chavez finit par créer sa propre collection de soins capillaires, initialement destinée uniquement à ses meilleurs clients. Très vite, le succès est au rendez-vous, et Nick décide de proposer son expertise à toutes les femmes.

C’est ainsi que, depuis maintenant 30 ans, Nick Chavez vit cette vie folle et pleine d’aventures dont il rêvait étant enfant.