Mr Max

1986, au Canada : Mr Max et Evelyn Woods décident d’unir leurs visions de leur passion commune, la mode, et donnent naissance à la marque de prêt-à-porter Mr. Max. Ils sont tous deux d’accord : ils veulent proposer des vêtements aux lignes intemporelles qui sculpteraient toutes les silhouettes avec une qualité et un savoir-faire inégalés.

 

Depuis, les années ont passé et pourtant, les valeurs et les ambitions de la marque Mr. Max demeurent inchangées. La marque a décidé de se tourner vers les tissus les plus confortables, les technologies les plus innovantes, pour toujours faire en sorte de sublimer ses clientes au quotidien. Mr. Max est très rapidement devenue une marque de référence au Canada et au Royaume-Uni, charmant grâce à la télévision de plus en plus de consommatrices.

 

Mr. Max met les courbes féminines à l’honneur en s’attardant toujours sur les moindres détails pour faire de ses pièces des bijoux de glamour et de féminité. Petite, grande, ronde, fine : Mr. Max flatte votre silhouette et la met en valeur en quelques jeux de tissus. Sportive, sophistiquée, classique, élégante : les pièces intemporelles de la marque s’adaptent à votre style sans effort, avec une gamme qui va des cardigans aux pantalons en passant par les vestes, les pulls ou les ponchos.

 

« Mr. Max souhaite simplement que vous vous rendiez-compte que VOUS êtes « Woah », que vous ayez la meilleure image possible de vous-mêmes, que vous vouliez vous mettre en valeur.  Mr. Max vous aide tout simplement à révéler toute la lumière qui sommeille en vous. »

C’est ainsi que Joey Schooley, représentant officiel de la marque sur différents plateaux de télévision et membre de la famille Mr. Max depuis plus de dix ans, parle de cette marque de vêtements. Pour lui, le principe est simple :

« Mr. Max, ce sont des vêtements que nous créons avec passion, et que vous portez avec plaisir. »