Vous connaissez la marque de prêt-à-porter Morgan et ses vêtements hyper tendance mais saviez-vous que depuis 2017, cette marque française lance de sensationnelles collections de bijoux fantaisie rock, glamour et à la pointe de la mode ?

La marque Morgan a été fondée en 1968 et jouit aujourd’hui d’une notoriété internationale. La marque veut mettre en valeur les différentes facettes d’une femme et lui offrir une silhouette équilibrée entre sensualité, charisme rock et détails glam.

Depuis 2017, Morgan se lance dans la bijouterie fantaisie et crée des pièces originales à la pointe des tendances. Bagues, colliers, bracelets, paires de boucles d’oreilles sont en laiton recouvert d’argent, rosé ou doré à l’or fin. Ils se parent de messages ou pierres fines : tourmaline, cristal de roche, quartz rose, etc.

Les bijoux Morgan sont résolument mode, modernes, novateurs et audacieux. Les colliers se portent le pendentif en travers. Les bagues sont ouvertes, réglables et s’ajustent à tous les doigts : à l’index pour un style contemporain ou au majeur ou à l’annulaire pour un style plus classique. Les paires de boucles d’oreilles - puces ou pendantes - se font balancier ou asymétriques. La marque lance les tendances avec des bracelets de paume s’inspirant des grands défilés de mode.

Les bijoux Morgan sont magnétiques. A la fois féminins et originaux, ils sublimeront vos looks pour une iconique touche de style.

Venez les découvrir sur le site QVC !