Magniflex

Dans les années 60, Giuliano Magni avait bien compris qu'un bon matelas avait des répercussions sur notre santé et notre bien-être. C’est pourquoi il décida de créer Magniflex.

Magniflex s’est très vite distingué de la concurrence en utilisant dans la fabrication de ses oreillers, matelas et sur-matelas des matières confortables aux caractéristiques techniques ainsi que des mousses intelligentes apportant soutien et protection à votre corps. C’est le cas notamment de la mousse Memoform qui épouse parfaitement la forme de votre corps en fonction de la chaleur et de la pression qu’il exerce, fournissant le soutien approprié et permettant aux muscles de se détendre.

Enfin, la marque travaille depuis toujours sous le signe de la responsabilité environnementale. Elle a ainsi obtenu la certification Oeko Tex qui assure l’absence de substances toxiques et nocives pour l’homme et pour l’environnement dans chaque élément du produit fini.
Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 35 millions de personnes dans le monde qui ont craqué pour les matelas, les surmatelas ou encore les oreillers que Magniflex propose dans 80 pays dans le monde.