Louise Zoé bijoux

Venez découvrir les merveilles étincelantes de la marque de bijouterie fantaisie française Louise Zoé.

En 2010, après avoir travaillé plus de 20 ans dans le milieu de la bijouterie, la pétillante créatrice Emmanuelle Terrien cède à son envie folle et lance sa propre ligne. Depuis, cette passionnée crée chaque jour des bijoux qui lui ressemblent, des bijoux uniques comme chaque femme, des bijoux à porter dans la vie de tous les jours tout comme lors de grands évènements, des bijoux pour sublimer votre quotidien.

Pour le nom de sa marque, elle associe les deux prénoms les plus donnés au cours de l’année 2010 : Louise et Zoé. Coup du hasard et petit clin d’œil familial : Louise est aussi le prénom de sa grand-mère! Son ambition ? Créer des bijoux éclatants et à la mode dans lesquels les femmes se retrouvent et se reconnaissent. Bracelets, joncs, manchettes, bagues, anneaux, Toi et Moi, colliers, sautoirs, boucles d’oreilles, pendantes, semi-créoles, créoles, puces ou clous d’oreilles…

Tous les bijoux Louise Zoé sont de grande qualité, fabriqués avec soin et savoir-faire au cœur de ses ateliers. Ils sont en laiton recouvert de métal précieux : soit d’or 24 carats, soit d’argent 925 - ce dernier reçoit ensuite un traitement de surface pour le protéger et l’empêcher de noircir. La créatrice joue avec les matériaux comme le cuir ou les cristaux Swarovski, pour déjouer les modes et les époques. Louise Zoé propose des bijoux raffinés à la beauté intemporelle qui mélangent subtilement modernité et classicisme. Emmanuelle Terrien puise dans son imagination pour proposer des collections à la mode, tendance, originales, féminines, colorées et glamour avec une simplicité qui s’inspire de l’air du temps. Ses bijoux sauront vous faire rayonner.

Révélez-vous avec les bijoux Louise Zoé et avec eux, faites de chaque jour une grande occasion !