Marque

Ley Nat

Bijoux fantaisie à messages

La marque française de bijoux fantaisie à message Ley Nat a été fondée en 2014. Basée sur la Côte d'Azur, elle est spécialisée dans la vente de bijoux de grande qualité pour femme. Fabriqués en France, ses bijoux à la pointe de la mode sont en laiton plaqué argent, doré ou rosé à l’or fin. La marque Ley Nat décline le jonc sous toutes ses formes avec ses bracelets ajustables et ses bagues réglables pour toutes les femmes ; elle propose de magnifiques colliers tendance à médaille, ras de cou, chockers et torques. Ses bijoux à message sont féminins, inspirants, empreints de poésie, d’espoir ou d’amour. A offrir ou à s’offrir, ils se portent seuls ou en accumulation, faciles à assortir et difficiles à quitter… 

Derrière cette belle aventure, une femme généreuse et pétillante : Nathalie Askayo. Issue d’une famille de créatrices de mère en fille, Nathalie a passé son enfance entre les tissus et les machines à coudre de sa grand-mère modéliste styliste. Plus tard, elle se passionne pour l’univers du bijou en tenant avec sa mère sa boutique de bijoux fantaisie haut de gamme.

C’est à la naissance de son fils Nathan que l’histoire de Ley Nat va commencer. Un geste simple : sa mère lui offre un jonc gravé du prénom de son enfant. Ce bracelet appartenait à sa sœur que celle-ci tenait elle-même de leur mère. Ce bracelet en or martelé peut- être transmis de génération en génération l’inspire. Elle sait alors qu’elle doit créer des bijoux simples et épurés avec un message riche de sens. En clin d’œil à leur surnom « les Nath » (pour Nathan et Nathalie), elle nomme sa marque « Ley Nat » et se met à réaliser de superbes collections de bijoux intemporels.  

Les quelques mots qu’elle grave sur ses pièces transmettent émotion, joie et positivité. Telle une déclaration d’amour, une douce pensée, un porte-bonheur, ils nous rappellent de prêter attention à la beauté du monde et à celle dans notre vie.

Entre bienveillance et élégance, succombez à la philosophie Ley Nat, les bijoux qui vous veulent du bien.

Cette marque est soutenue par le programme QVC Next. En savoir plus