Les Anges ont la peau douce

La belle histoire des Anges ont La Peau Douce commence par l’ouverture d’un Beauty Lounge dans la très prestigieuse rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris.

Le concept est particulièrement original et innovant : offrir une parenthèse de douceur aux femmes en leur prodiguant des soins du visage pendant 30 minutes, dans les conditions de confort optimales d’un environnement raffiné et élégant, mais qui reste accessible et ouvert à toutes. Cette approche urbaine et avant-gardiste de la beauté a été couronnée d’un succès tel que la marque a entrepris de proposer à toutes une ligne de soins spécialement conçue pour une utilisation à domicile. Ces soins vous apportent les bénéfices de l’expertise du Beauty Lounge, mais aussi des formulations innovantes et des ingrédients de haute qualité. Ces produits sont formulés avec le Complexe Divine OxygénationTM, une combinaison d’actifs bienfaisants unique en son genre, et sont également riches en extraits de plantes blanches aux multiples vertus naturelles. Une expérience sensorielle unique qui saura vous conquérir…

Avec les Anges ont la Peau Douce, découvrez une gamme de soins complète (laits démaquillants, sérums ou crèmes hydratants, lotions tonifiantes, gommages, masques, élixirs de soin…) et vivez, ou revivez un moment de cocooning rare avec tout le raffinement des rituels de beauté chez vous !