Lamarthe

La maison française de maroquinerie haut de gamme Lamarthe a été fondée à Paris en 1930 par Alfred Lamarthe. Exigence et excellence se marient dans ses sacs et ses accessoires de luxe accessible. Alfred Lamarthe sera le premier à incorporer une fermeture éclair sur du cuir. Ce maroquinier de génie s’applique à créer le sac « juste et esthétique ». C’est donc tout naturellement qu’il choisit comme emblème une délicate licorne, symbole de grâce, de pureté et de féminité.

Aujourd’hui, la French Touch des collections Lamarthe a voyagé dans le monde entier. Les lignes Lamarthe sont devenues iconiques : Paris, Portofino, Metropolis, Exception, Lumière… comme autant de promesses et de découvertes à vivre accompagnées de cette gracieuse licorne. La marque propose sacs à main, cabas, sacs seau, sacs à bandoulière porté épaule, pochettes, trousses de toilette ou à maquillage, porte-monnaie et portefeuilles. Ces pièces aux finitions impeccables sont intemporelles et fonctionnelles.

Toujours féminine, toujours désirable, la maroquinerie de qualité Lamarthe sait faire rêver les femmes du monde entier. La marque propose des pièces modernes et harmonieuses où tradition et savoir-faire sont sublimés par une divine pointe de fantaisie.

Avec les sacs et accessoires Lamarthe pour femme, portez l’élégance et le raffinement à la française !