Marque

KitchenAid

Tout a commencé avec l'idée d'une femme. Elle s’appelait Joséphine Cochrane et elle révolutionna le monde de la cuisine. En 1886, elle déposa le brevet d’invention de ce qui allait devenir notre actuel lave-vaisselle avec un certain succès.

Le premier batteur domestique inventé par Herbert Johnson en 1919 marque le réel début de l’aventure KitchenAid. Le robot ménager « K » emblématique de la marque voit le jour en 1936, sous le crayon d’Egmont Arens, éditeur des magazines Creative Arts et Vanity Fair.

Forte de ses succès dans le monde après un siècle d'existence, KitchenAid équipe les plus grands noms de la cuisine et est devenue la référence en matière de produits ménagers professionnels destinés au grand public, amateur ou expert : batteurs à main, robots artisan, blenders, cafetières, grille-pain, gaufriers et plein d’autres.

Les raisons du succès ? Une écoute au plus près du terrain pour recueillir des conseils, des idées et des suggestions de chefs professionnels et ainsi développer des produits de grande qualité au design intemporel, unique et original conçus pour eux.

Venez découvrir la marque américaine en vente en ligne sur notre site !

Découvrez 3 idées de recettes gourmandes à réaliser avec votre batteur KitchenAid