En 1987 à Antwerp en Belgique, trois amis designers décident de fonder leur marque. Ils se lancent et l’appellent « Kipling » en référence au voyageur anglais Rudyard Kipling, auteur du « Livre de la Jungle ». Pour eux, ce conte symbolise l'esprit de bonne humeur et d'aventure qu'ils veulent partager avec leurs sacs et leurs accessoires.

Ils créent alors des sacs fonctionnels en nylon pour homme et pour femme. Leurs produits sont pratiques avec leurs multiples rangements. Ils sont légers et résistants, colorés ou avec de jolis motifs. Cabas, besaces, sacs à main, pochettes, sacs à bandoulière, sacs porté épaule, sacs à dos, sacs de voyages, valises à roulettes, trolleys, sacoches pour ordinateur, portefeuilles, porte-monnaie… Ils apportent une touche d’originalité à toute tenue et facilitent la vie.

Leur touche de folie qui fait mouche : accrocher un petit singe ludique à chacune de leur création. Devenu leur marque de fabrique, cette petite mascotte propre à chaque produit est un clin d’œil au « Livre de la Jungle », ce conte rempli d’animaux extraordinaires. Ce petit singe porte toujours un nom différent : le prénom de l'un de leurs employés, car Kipling c'est une histoire de passion, de créativité et d'esprit d'entreprise.

Aujourd’hui Kipling est vendu dans plus de 65 pays à l’international. Plus de 35 millions de femmes ont acheté un de leur sac depuis 1987. Un sac Kipling est vendu toutes les 2 secondes dans le monde.

La marque se diversifie aujourd’hui et vous propose écharpes, foulards, châles, tongs, serviettes de plage, lunettes de soleils, parapluies pliants automatiques, porte-clés… Alors, n’hésitez plus et craquez pour ses sacs et accessoires pleins de bonne humeur !