Join Clothes

Si vous êtes partie en Grèce dans le milieu des années 70, vous avez peut-être fait la connaissance de la famille Konstantinou. Une famille de créateurs dont la tradition était simple : créer et vendre des vêtements de générations en générations. Les productions de cette famille grecque ont pris de plus en plus d’ampleur pour finalement, en 1997, revêtir le nom de Join Clothes.

Si Join Clothes naît, c’est parce que la famille Konstatinou décide de se faufiler dans ce qui leur semble être la mode de demain : des pièces aux effets drapés inspirés de la Grèce Antique, dans des tissus élégants et colorés et des coupes fluides destinés à sublimer notre silhouette. Mais surtout, un constant souci de respect de l’environnement grâce à l’utilisation de tissus naturels et écologiques pour chacun de leurs vêtements.

La signature de la marque ? Une taille unique pour chacun de leurs vêtements, pour que chaque femme puisse porter les lignes Join Clothes et s'y trouver belle. Quelle que soit la coupe, quelle que soit la couleur, quelle que soit la tendance, et quelle que soit la pièce (robe, tunique, cardigan, pantalon…) si une femme veut s’habiller en Join Clothes, elle le peut sans avoir à s’inquiéter de ne pas y trouver sa taille.

Toutes les pièces de la gamme Join Clothes sont créées en Grèce, garantie d’une qualité exemplaire, avant d’être acheminées directement chez leurs clientes qui, une fois qu’elles ont essayé la marque, décident de définitivement l’adopter !