Isaac Mizrahi

C’est Isaac Mizrahi, un homme aux mille talents, qui se cache derrière cette marque de prêt-à-porter. Créateur de mode, il est également présentateur de télévision, et a anciennement été à la tête de la marque Liz Clairbone.

 

Sa toute première collection a été dévoilée au public en 1987. Le succès a été immédiat, ou presque, pour ne jamais décliner. Selon ses propres mots, Isaac Mizrahi s’évertue à créer des lignes « épurées et glamour », « élégantes », « distillées et raffinées ». Il puise directement son inspiration dans New York, savant mélange de diversité et décadence.

 

Nicole Kidman, Julia Roberts, Natalie Portman ou encore Sarah Jessica Parker, pour ne citer qu’elles, sont tombées amoureuses des coupes, des tissus et des couleurs proposés par le styliste. Et si, vous aussi, il parvenait à vous séduire ? Découvrez vite sur QVC une sélection des incontournables Isaac Mizrahi. Cardigans, vestes, manteaux, robes, tuniques, pulls, ou pantalons : tous les basiques de la garde-robe sont là pour répondre à vos envies !