Née en Israël, Hagit Gorali la fondatrice de la marque de bijoux Hagit Designs est une douce rêveuse, passionnée par la bijouterie de luxe depuis son plus jeune âge. Dès la fin de ses études à l'Académie des Beaux-Arts et du Design de Bezalel à Jérusalem, Hagit se lance dans sa passion et lui dédie sa vie.

Hagit Gorali nous chuchote : « C’est la perfection de la nature contenue dans les perles et les pierres naturelles sélectionnées à la main, qui ajoute le mystère ultime et le glamour à beaucoup de mes pièces ». Ses recherches tournent autour de la beauté et de la nature. Elle pense que l’inspiration peut être trouvée partout, dans la musique, dans les mouvements de la nature, dans la faune et la flore environnante, dans les pierres de vestiges historiques…

Aidée par son mari et par son fils, elle travaille dans sa ferme familiale biologique et se refuse à créer dans un autre lieu. C’est ainsi que là-bas au milieu des magnifiques paysages d'Israël, la magie opère. Elle expérimente, perfectionne et fabrique ses créations avec la plus grande rigueur.

Elle superpose les couches, interroge la matière, invente des textures, plisse le métal pour ajouter du mouvement et du relief à ses créations. Cette artiste crée des bijoux pour femme en argent 925 en sculptant ses pièces comme de petites œuvres d’art. Elles sont ornées de pierres fines (perles de cultures, topaze, quartz, ambre, améthyste, pierre de lune, turquoise, péridot, etc.). Bagues, colliers, plastrons, paires de boucles d’oreilles pendantes,  semi-créoles, bracelets charms…

Ses bijoux aux formes exquises sont toujours confortables et agréables à porter. Leurs lignes harmonieuses et multiformes ont fait d’elle l’un des créateurs les plus acclamés d’Israël. Elle a déjà su exporter ses splendeurs et sa vision du monde en Europe et aux Etats Unis depuis 1993.

Laissez-vous charmer par la marque Hagit Designs et partez à la chasse de ses précieux trésors…

 

 

 

(Vous pensez au mariage ? Peut-être trouverez-vous dans la collection, votre alliance ou votre bague de fiançailles ?)