Marque

GX Pillow

GX Pillow a vu le jour en Angleterre. Son créateur, Alex Miles, l’a créé suite à un événement malheureux : l’accident de voiture de sa fille. Aussi bien à l’hôpital qu’une fois de retour chez elle, il a réalisé qu’elle ne disposait pas un oreiller adapté qui lui permette de passer des nuits confortables.

Parce qu’on n’est jamais mieux servis que par soi-même, il décida de développer un coussin spécialement pour elle. Le résultat ne s’est pas fait attendre : non seulement son oreiller a contribué à améliorer le sommeil de sa fille, mais  en plus, il a rencontré un franc succès auprès de son entourage ! C’est donc tout naturellement qu’il commercialisa sa gamme d’oreillers à l’effet gonflant, vous donnant l’impression d’être en suspens, comme sur un nuage et qui fait les beaux jours de la marque en Angleterre.

Et pourquoi « GX » ? C’est par ces 2 lettres que sa fille signe les cartes de vœux qu’elle envoie à son père depuis qu’elle est de nouveau en capacité de le faire. Le « G » fait référence à son prénom Georgia et le « X » au « baiser » qu’elle lui envoie.

Venez découvrir GX Pillow en vente en ligne sur notre site !