Gatineau connaît la femme, et surtout Gatineau aime les femmes. La marque les chouchoute depuis tellement longtemps qu’elles n’ont plus aucun secret pour elle.

1932. La Première Guerre Mondiale est enfin derrière nous, et pourtant le monde va mal. Depuis 1929, la crise financière prend de plus en plus d’ampleur et la France n’y échappe pas. Pourtant, c’est cette année-là que Gatineau voit le jour, et permet aux femmes d’oublier la morosité d’un quotidien terne. Tout a commencé avec un institut, celui de Jeanne Gatineau. Puis, année après année, la marque grandit, son expertise fait valeur d’exemple et l'école d’esthétique Gatineau naît même en 1950.

Chaque année qui passe est une occasion supplémentaire pour Gatineau d’innover et de proposer des soins pour la peau pensés pour chaque besoin des femmes. Puisant directement son inspiration chez la femme parisienne, la femme Gatineau est élégante, sophistiquée, raffinée, et mérite le meilleur.

Savoir-faire à la Française, technologie, innovation et chic sont autant d’atouts charme qui font de Gatineau une marque de confiance, qui traverse l’histoire avec charme et professionnalisme.

Découvrez dès aujourd’hui sur QVC une vaste gamme de soins visage et corps qui répondent chacun à une problématique précise, avec un accent particulier mis sur l’anti-âge. Qu’il s’agisse du démaquillage, du nettoyage, de l’hydratation, de l’exfoliation, de l’éclat, du soin de zones précises (yeux, décolleté, mains…), Gatineau vous propose LE soin adapté, avec un objectif ultime : prendre soin de la beauté et de la jeunesse de votre peau.