Marque

Gallinée

Fondée par Marie Drago, une docteure et chercheuse en pharmacie, Gallinée est une marque de produits de soin qui repose sur une toute nouvelle approche cosmétologique.

Tout a commencé avec le microbiome. Le microbiome est le nom de toutes les « bonnes bactéries » et micro-organismes qui vivent en harmonie dans notre corps. Ils sont comme une extension de nous-mêmes et sont notamment essentiels à la fonction de barrière protectrice de notre peau. Or, trop souvent, ces bonnes bactéries sont endommagées par les modes de vie modernes, la pollution et l’utilisation produits antibactériens et des détergents. Cela peut causer une peau sèche, irritée et stressée. S’appuyant sur l'expertise scientifique de la fondatrice, Gallinée a élaboré un complexe breveté de prébiotiques, de probiotiques et d'acide lactique pour aider à nourrir et renforcer les bonnes bactéries de notre peau. La marque a peu à peu mis au point des formulations aux concentrations exceptionnelles d'ingrédients actifs qui respectent la sensibilité de la peau. Cela présuppose naturellement que les produits devaient avoir le même pH que la peau ; par conséquent, des ingrédients tels que le laurylsulfate de sodium ou le savon sont totalement exclus de toutes les formules des produits de soin Gallinée.

Proposant des soins aussi bien pour le visage que pour le corps, Gallinée s’adresse à la femme moderne et pressée qui veut faire les meilleurs choix pour sa beauté et son bien-être, et qui aspire à des résultats réels et concrets pour une peau plus lumineuse, plus douce et plus saine.

Cette marque est soutenue par le programme QVC Next. En savoir plus