Emma Go

L’aventure de la marque de chaussures pour femme Emma Go a débuté en 2009 à Copenhague. La marque propose des collections de chaussures haut de gamme en respectant les trois mots d’ordre de la philosophie du design danois : qualité, modernité et fonctionnalité.  

La marque propose des couleurs et des matériaux nobles, influencée par les voyages, l’art et les dernières tendances. Chaque paire de chaussures se veut belle mais aussi confortable. C’est pour cette raison que chaque pièce est fabriquée à la main à Elda – le haut lieu de fabrication et de confection de chaussures en Espagne (à Alicante). Ses créations s’offrent le luxe d’être tout cuir (dessus, intérieur, semelles de propreté et semelles extérieures).

Découvrez la large gamme de chaussures de la marque Emma Go : escarpins, derbies, mocassins, slippers, low boots, bottines plates, bottines à talons… Trouvez vos incontournables dans le dressing de ce grand nom de la chaussure mode. Avec Emma Go, sophistiquez votre look en un instant !