C’est une histoire saisissante que celle d’Elizabeth Grant, et de sa marque. La Seconde Guerre Mondiale a, nous le savons, fait des ravages. Elle a même directement touché cette femme qui a malgré tout décidé de ne pas laisser le sort se jouer d’elle.

En effet, alors que la peau de son visage avait subi des dommages profonds, Elizabeth Grant ne trouvait aucune solution pour la soigner. Son mal-être était grandissant, profond, et constant. Jusqu’au jour où elle découvrit le Torricelumn, substance naturelle qui changea littéralement sa vie. 

Cela prit du temps, mais au fil des mois, alors qu’elle appliquait quotidiennement un savant mélange de Torricelumn et d’autres ingrédients qu'elle avait méticuleusement choisis sur sa peau, celle-ci guérissait, pour finalement ne plus conserver aucune trace de l’horreur de la guerre.  C’était en 1948, et huit mois furent suffisants pour permettre à Elizabeth de se métamorphoser, et de vivre à nouveau.

Elle devint alors maquilleuse professionnelle et tandis que ses clientes ne tarissaient d’éloges au sujet de sa peau, qu’elles trouvaient resplendissante, la jeune femme leur fit petit à petit découvrir cette crème qui avait bouleversé sa vie. Face à l’engouement provoqué, la marque Elizabeth Grant vit le jour dix ans plus tard, en 1958. Double victoire pour cette femme pleine de courage qui entrait dans un milieu à l’époque réservé aux hommes : celui de la direction d’entreprises.

Aujourd’hui encore, la marque s’évertue à se distinguer et à proposer des soins et des produits de qualité, avec un seul et unique credo : « Toujours mieux faire ».

C’est ainsi qu’elle vous propose une vaste gamme de produits principalement centrés sur l’anti-âge avec notamment des routines de soins quotidiens formulés avec des actifs de très haute qualité. Qu’il s’agisse de nettoyer, démaquiller, tonifier, nourrir ou protéger, et quelle que soit la texture utilisée (huile, crème, lotion, sérum…) les soins Elizabeth Grant ont avant tout un objectif : la jeunesse de votre peau.