Alors que les femmes s’accordent de plus en plus le droit de faire ce que bon leur semble de leurs cheveux, la marque Ego Professional se développe et met à notre disposition des outils dignes des plus grands professionnels de la coiffure pour que nous puissions nous créer une chevelure de rêve à domicile. A sa tête ? Kala et Stuart Kilshaw-Laing, deux coiffeurs professionnels.

Un seul mot d’ordre : l’expression. Nous devons pouvoir exprimer tout ce que bon nous semble rien qu’avec nos cheveux, et toutes les coiffures dans lesquelles nous pouvons les mettre en scène. Ego Professional a donc pensé, pour nous, à des outils qui allient qualité et simplicité d’utilisation, allant du sèche-cheveux au fer à boucler, en passant par brosses, lisseurs, peignes et bigoudis qui feraient pâlir d’envie les plus grands.

Au cœur de l’expertise Ego Professional, il y a la technologie HW2, savant mélange de, entre autres, pierres de tourmaline, de céramique, et de minéraux naturels provenant directement de Corée.

Chaque outil Ego Professional nous assure un respect de nos cheveux, qu’il hydrate et protège autant que possible, à chaque utilisation.

Lissés, bouclés, frisés, peignés, brossés… nos cheveux sont resplendissants grâce à Ego Professional, et nous en redemandons !