Clogau

Clogau est une entreprise familiale prestigieuse basée au Pays de Galles depuis plus de 25 ans. La marque crée de précieux et vibrants bijoux inspirés des traditions galloises, dont les majestueuses collines de bruyère à perte de vue sont l’écrin !

Clogau a exploité la fameuse mine d’or Saint David, à Bontddu dans les montagnes de Snowdonia. En est extrait l’or Welsh, l’un des ors les plus  rares et les plus recherchés au monde. Cette mine d’or est célèbre pour pourvoir la royauté britannique depuis l’investiture du Prince Edouard de Galles en 1911. La famille royale utilise depuis 1923 l’or Welsh pour créer ses anneaux de mariage. Cette tradition a été fondée par la Reine Mère, suivie par Elisabeth II, par la Princesse Diana et jusqu’à récemment lors du mariage de Kate Middleton et du Prince William en 2011.

C’est ce même or Welsh qui vous est offert dans chacun des bijoux Clogau.

 

La marque Clogau vous propose un délicat mariage entre folklore gallois et élégance. Ses bijoux de luxe sont inspirés des motifs entrelacés celtes et du paysage gallois. Ils sont finement ciselés par ses artisans et finis à la main pour que ses créations soient parfaites jusque dans les moindres détails : Montres, colliers, bracelets, bagues, anneaux, paires de boucles d’oreilles pendantes, puces ou clous d’oreilles… Clogau demande à ses designers une réadaptation de leur culture galloise et propose des bijoux originaux et contemporains pour femme.

Ces délicates pièces font échos à la beauté et à la poésie du cadre d’où elles sont tirées. Posséder un bijou Clogau, c’est détenir une pièce intemporelle qui transcendera les générations… Glissez un peu de la magie Clogau dans votre vie !

 

 

(Vous pensez au mariage ? Peut-être trouverez-vous dans la collection, votre alliance ou votre bague de fiançailles ?)