Clio Blue est une maison de bijouterie fantaisie haut de gamme. Elle est considérée comme une marque française authentique et de référence. En guise de clin d’œil pour son lancement le 1er avril 1981, la marque choisit deux petits poissons qui s’embrassent comme emblème et logo. Clio Blue décline le poisson comme fil conducteur dans ses collections et c’est un succès immédiat ! Ses bijoux sont en argent 925 ; ils sont intergénérationnels. Ils charment et s’achètent en famille : les mères en offrent à leurs filles et les filles en offrent à leur mère.

Petit à petit, Clio Blue se diffuse dans toute la France et à l’international. Europe, Asie, Moyen-Orient et outre-Atlantique… tous découvrent les bijoux homme et femme Clio Blue élégants et épurés en argent 925.

Deux gammes sont proposées : « Les Intemporels », une collection de bijoux intemporels qui suit la tradition et l’inspiration de Clio Blue et «Les Nouvelles Collections» avec des bijoux créatifs qui s’inspirent des dernières tendances.

La marque Clio Blue sait se réinventer à chaque pièce pour vous étonner et accessoiriser avec chic votre quotidien : montres (femme et homme), bagues, sautoirs, colliers, paire de boucles d’oreilles pendantes, créoles, bracelets ajustables… Certains bijoux sont ornés de pierres fines (comme du quartz) ou de perles Swarovski.

Laissez-vous emporter et laissez Clio Blue avec ses bijoux en argent 925 vous prendre dans ses filets !

 

(Vous pensez au mariage ? Peut-être trouverez-vous dans la collection, votre alliance ou votre bague de fiançailles ?)