Caterina Lancini est une marque de mode créée début 2015 par une entreprise italienne qui  a déjà de nombreuses années d’expérience dans la confection de vêtements. Elle a été créée dans un seul but : proposer aux femmes des vêtements de haute qualité, chics et confortables. Et le pari semble relevé puisque Caterina Lancini rencontre un grand succès, sans cesse grandissant.

La marque s’adresse aux femmes qui souhaitent des coupes aux influences contemporaines, qu’il s’agisse de tuniques, de jupes, de robes, de pantalons ou de vestes. La collection se distingue par un style tout à fait unique, caractérisé par un travail minutieux sur le design et un grand soin apporté aux détails, aux couleurs et aux motifs. Qualité, style et caractère définissent ainsi la démarche de Caterina Lancini en faveur de toutes les femmes qui aiment la mode, mais qui ne sont pas prêtes à sacrifier leur confort pour autant. C’est pour cela que les produits sont disponibles jusqu’au 3XL.

Conçues par des femmes pour les femmes, les créations Caterina Lancini sont à la fois tendance, confortables et sophistiquées : elles réalisent véritablement l’union du classique et du moderne !