bareMinerals est une marque de maquillage qui propose de ne plus chasser le naturel et de le laisser revenir au galop grâce à une composition à base de minéraux. Du teint aux lèvres, en passant par les cils ou les paupières, la marque met à notre disposition une palette complète et innovante de produits de beauté.

 

bareMinerals est apparue pour la première fois en 1976, à San Fransisco. Sur le marché du maquillage, la marque a très rapidement surpris, intrigué, puis finalement, convaincu. Comment ? En proposant à ses clientes des produits à base de minéraux, soit des produits  à la composition naturelle. Avec bareMinerals, inutile de s’inquiéter des dommages que nos produits de beauté peuvent avoir sur notre peau : il est désormais possible d’avoir un teint lumineux, sans pour autant empêcher la peau de respirer !

 

Face à l’engouement provoqué par la gamme, l’entreprise japonaise de soins et maquillage Shiseido a racheté bareMinerals en 2010. La marque a rapidement conquis les exigeantes consommatrices Japonaises qui accordent un soin extrême à leurs peaux fragiles et délicates. Le public européen n’est cependant pas en reste, et la marque est présente aussi bien à San Francisco et Tokyo qu’à Paris ou à Londres.

 

Aujourd’hui, bareMinerals est devenue une référence incontournable du maquillage à travers le monde et vous offre un vaste choix de fards à paupières, rouges à lèvres, mascaras, fonds de teint, gloss, blush, eyeliners, anti-cernes, correcteurs, enlumineurs, ainsi que de nombreux accessoires pour un maquillage parfait et un look glamour en toutes circonstances.

 

La passion du maquillage et des femmes sont les moteurs essentiels de bareMinerals, qui s’évertue à innover, naturellement.