C’est un tango chaud et endiablé que vous propose Alejandro Rasic, l’Argentin qui a permis à Ayres, marque de soins pour le corps, de voir le jour.

C’est dans une pirouette admirable que l’homme, après dix-huit ans dans le milieu des parfums de luxe et du cosmétique, tire sa révérence. Une seule musique, un seul rythme lui donne désormais la cadence. Celui de son Argentine natale. Celui de ce tango inoubliable, « Perfume », qui introduit le deuxième acte de sa vie.

Tout s’articule et se bouscule, ses sens sont en émois. Il veut créer une marque de soins pour le corps qui résonnerait comme un hommage à Buenos Aires, capitale de son pays. « Buenos Aires » qui veut dire « Bons vents ».

Ayres voit alors le jour. Ayres, ce sont ces vents qui nous emmènent à Buenos Aires en un pas de danse. Ayres, ce sont des produits aux huiles essentielles. Ayres, ce sont des soins pour la peau qui chaque jour nous font voyager des lagons bleus de Patagonie aux bars à Tango des villes argentines. Ayres, ce sont des textures aussi délicates qu’une danse sensuelle. Ayres, ce sont des senteurs apaisantes comme la contemplation d’un paysage qui se perd dans l’horizon.

Ayres, c’est un tango que l’on souhaiterait danser indéfiniment.

Découvrez sans plus tarder une large collection de crèmes de douche, de lotions, d’exfoliants ou de savons spécialement conçus pour le soin du corps et commencez à vous chouchouter avec volupté !