Marque

Artis

Artis est le mot latin signifiant: "compétence, méthode, technique, conduite, caractère".

La marque Artis a été créée par Matthew Waitesmith, artiste accompli, photographe et innovateur infatigable. Uniques par leur design et leur performance, les pinceaux Artis sont conçus pour vous donner une meilleure expérience beauté.

C’est en formant des dizaines de milliers de makeup artists pendant 30 ans que Matthew a trouvé l’inspiration pour Artis. Il s’est en effet aperçu que la catégorie entière des outils de beauté était fondée sur l’idée préconçue que « l’artiste applique sur la toile », c’est-à-dire que quelqu'un applique un produit sur quelqu'un ou quelque chose d’autre. Il s’est demandé à quel point l'expérience pouvait être différente si « l'artiste était la toile ». La réponse est : un paradigme beauté totalement différent. Il a donc appliqué à l’auto-maquillage cette perspective qui créait une véritable rupture, avec l’idée de créer une nouvelle catégorie d'outils de beauté qui permettrait une expérience plus naturelle et ergonomique. C’est en remettant en question tout ce qui est conventionnel et en portant une attention quasi-obsessionnelle à chaque détail que Matthew a créé cette ligne qu’il a appelée Artis.

Aujourd'hui, la marque Artis conçoit et propose des outils de maquillage à la fois beaux, ergonomiques et fonctionnellement supérieurs pour des performances de pointe et des résultats sans défauts.