Amita Naithani

Amita Naithani est née dans un univers empli de couleurs, de textures, de tissus, et de formes. En grandissant, elle n’a pas quitté ce monde et a même décidé d’en découvrir tous les secrets. Elle est née en Inde, passionnée par la mode dont elle a décidé de vivre, et a créé sa propre marque de vêtements éponyme.

Diplômée dans la mode, elle a très rapidement travaillé avec de grandes maisons européennes. Elle s’est rapidement révélée comme une excellente femme d’affaires pour, à la fin des années 1990, ouvrir sa propre entreprise dans le prêt-à-porter, de maillots de bain notamment, au service de grands noms Américains.

Passionnée par le savoir-faire Indien ancestral en matière de tissus, elle a décidé d’étudier ces techniques et de les intégrer complètement dans son mode de travail, au sein de sa propre entreprise. Le succès a été immédiat, dépassant ses rêves les plus fous.

Pour Amita Naithani, l’inspiration se trouve partout dans le monde qui l’entoure. Elle imagine, dessine, et créé avec le cœur. La qualité des tissus, leur contact avec la peau, sont aussi importants pour elle que le style ou le look auxquels un vêtement peut appartenir.

Chacune de ses pièces est une invitation à s’aimer, pour que chaque femme se sente libre et inspirée au quotidien.

PRENDRE SES MESURES