American English est une marque spécialisée dans le soin des cheveux fondée par Stephen Durham et Michael Kanyon. Riche d’une expérience de 20 ans dans le monde de la beauté et expert du soin capillaire, Stephen Durham a décidé de lancer sa propre ligne de soins végans et haut de gamme pour les cheveux. Il s’est associé à Michael Kanyon, un coiffeur-styliste de renommée internationale né à New-York et ayant travaillé avec les magazines de mode les plus prestigieux et les marques les plus réputées. C’est ainsi qu’a commencé l’aventure American English !

Pour American English, la nature est la première source de toute beauté. C’est pourquoi les ingrédients naturels les plus bienfaisants sont au cœur de ses produits de soin végans. Dans chaque flacon, on trouve des ingrédients dérivés de plantes telles que l’argousier, riche en vitamine A, C, et E, ainsi qu’en omégas 3, 6, 7, et 9, le baobab à l’action réparatrice qui va aider à restaurer l’élasticité du cheveu, ou le quinoa aux propriétés hydratantes pour des cheveux plus lisses et brillants.

Shampooings, après-shampooings, lotions, sprays… : quels que soient vos besoins, les produits de la gamme de soins American English sont formulés sans parabènes, ni phtalates ni laurylsulfate de sodium. La marque met enfin un point d’honneur à ce que les ingrédients de ses produits proviennent de sources éthiques.