Pourquoi ne pas offrir à nos ongles ce qu’il y a de mieux ? C’est exactement la question que s’est posée Sivia Troska, la femme qui se cache derrière la marque Alessandro.

C’est en 1989 que la marque a vu le jour avec pour seul objectif celui de permettre aux femmes d’être libres de faire ce qu’elles veulent de leurs mains, et de leurs ongles. Leur fournir des produits innovants et de qualité qui leur permettent de jouer autant qu’elles le veulent avec les couleurs, les matières et même, les formes.

Sivia Troska a découvert le stylisme ongulaire en Amérique alors que personne n’en parlait et très vite elle a su qu’elle devait absolument le faire découvrir en Allemagne, son pays d’origine. Cette certitude l’a conduite à apprendre toutes les techniques du genre et à rivaliser d’audace et d’innovations au fil des années pour permettre à ses clientes, fidèles et de plus en plus nombreuses, de tout avoir à leur disposition.

Parcourez une sélection de produits qui comprend bien sûr les indispensables de la manucure (vernis, bases, top coats, durcisseurs…), mais aussi des soins spécifiques sous forme de sérums, de gels, de crèmes ou de sprays, ainsi que de nombreux accessoires.

Avec la marque Alessandro, découvrez comment la beauté des mains, des pieds et des ongles rime avec professionnalisme !