Nailberry

Comment Sonia Hully, créatrice de la marque de vernis à ongles Nailberry, est-elle passée de la vie active et palpitante de l’univers financier de la City, à Londres, au monde cosmétique ?

Pour Sonia Hully, tout a commencé alors qu’elle était jeune fille au-pair en Angleterre, et qu’elle est tombée complètement amoureuse de ce pays et de sa culture. Tout, dans sa carrière, a toujours démontré qu’elle avait très tôt  l’esprit d’une chef d’entreprise, puisqu’elle a toujours été une femme convaincue et convaincante. Ne quittant plus l’Angleterre, sa carrière n’a fait qu’y prendre de l’ampleur, année après année.

Son seul credo a été de suivre ses envies et de ne jamais laisser sa détermination la quitter. Baignant dans la finance et évoluant dans le milieu du cinéma, c’est en 2008 qu’elle devient chef d’entreprise et décide de se tourner vers l’industrie de la beauté, qui l’attire depuis toujours. C’est ainsi que naissent ses tout premiers Nail Bars, bars à ongles déjà tendance en Angleterre. Nailberry voit donc le jour.

Qualité, prix abordables, rapidité et hygiène sont rapidement devenus les principales caractéristiques de Nailberry, tandis que Sonia veillait à toujours conserver, dans ses salons, une petite note « A la française », charmante et attrayante.

Mais ce qui a très vite convaincu, chez Nailberry, c’est sa règle de 5. Tous les vernis sont conçus sans 5 composants chimiques que Sonia a décidé d’éradiquer de la composition de ses vernis pigmentés, brillants, résistants et longue tenue !

Retrouvez sur QVC ces vernis de haute qualité dans un vaste choix de couleurs, mais aussi des base et toap coats, des baumes à cuticules… Tous les indispensables pour une manucure parfaite !

Alors vous aussi, laissez-vous tenter par ces vernis à la française !