LegMaster


Vous en rêviez, Fiona et Neil Summers l’ont fait.

 

« Crée-moi une machine qui me permette de retrouver la forme, sans avoir besoin d’aller en salle de sport… et sans régime bien sûr ! »

Cette simple demande à son mari fut l’impulsion qui permit au couple de donner le jour à  une gamme d’équipements fitness et de gymnastique que nous pouvons toutes avoir à domicile.

 

Si la requête de Fiona vous semble légitime, c’est sans doute parce que nous connaissons toutes ce besoin et cette envie irrémédiables de prendre soin de nous en toute simplicité. Le régime ? Quand on est maman, épouse, et femme débordée ? La salle de sport ? Quand on enchaîne le travail, les devoirs, les courses, les trajets ? Inutile d’y penser.

 

Fiona, maman accomplie de quatre enfants à l’époque, cinq aujourd’hui, ne trouvait plus de temps à s’accorder pour garder la forme et la ligne qu’elle désirait. Elle a alors décidé de se tourner vers Neil, ingénieur et mari de son état, récompensé de nombreuses fois pour ses inventions.

 

Deux ans et demi. C’est le temps qu’il fallut à Neil pour relever le défi. Récolter des informations, dessiner, corriger, trouver un design, un nom, le fabriquer et finalement… La marque Legmaster était née.  Une minute par jour pour retrouver la forme ? C’est ce que nous vous disions : vous en rêviez, Fiona et Neil l’ont fait.