Marque

750g

C’est en 2004, que la grande aventure du site 750g prend forme. S'appuyant sur l'engouement toujours plus vif pour la cuisine faite à la maison, Jean-Baptiste Duquesne et son frère Damien proposent un site communautaire où chacun peut partager ses recettes favorites. L'offre se développe rapidement et en 2006, il fait appel au savoir-faire de Chef Damien et Chef Christophe pour apporter à 750g un haut niveau de qualité que ce soit en termes de contenus ou de qualité.

C’est notamment à eux que l’on doit la création en 2008 du premier Salon du Blog Culinaire à Soissons, ville d'adoption de Chef Damien. Devant le succès de cet évènement, le Salon du Blog Culinaire est également proposé chaque année à Paris à partir de 2012, chaque printemps. Parallèlement, le magazine 750g est lancé, des vidéos sont tournées et en 2014, 750g rejoint le groupe Webedia, leader de l'Internet français, pour renforcer son développement. Tout est fait pour répondre aux besoins et attentes des internautes, de plus en plus nombreux, de tous âges et aussi… de toutes nationalités.

Cerise sur le gâteau, la marque française vous propose une sélection de couteaux pour la préparation et pour le service, avec des lames bien affûtées et des manches aussi robustes que décoratifs, ainsi que des accessoires de cuisine et de pâtisserie pour se simplifier la vie, et réussir ses meilleures recettes !

Venez découvrir la marque en vente en ligne sur notre site et bienvenue dans la grande communauté de 750g !