Fondée par Didier Arthaud, un fervent défenseur de l’agriculture biologique et du commerce équitable, 66°30 est une marque de soins biologiques pour hommes. Elle propose une gamme naturelle de soins multifonctions, dédiée à l’essentiel des besoins quotidiens de la peau, illustrant ainsi son mot d’ordre : « contentez-vous du strict maximum » !

Pourquoi 66°30 ? 66°30 se réfère à l'angle d'inclinaison de la terre par rapport à son orbite autour du soleil, qui est à l’origine de l'existence et du rythme des saisons. 66°30 symbolise ainsi la force et de la stabilité de l’univers, mais aussi la fragilité des grands équilibres naturels.

66°30 s’adresse à l’homme contemporain, confiant dans l’avenir mais soucieux de ces équilibres, en lui offrant une nouvelle ligne de soins biologiques pour qu’il prenne soin de sa peau tout en respectant l’environnement, et plus globalement le monde qui l’entoure. Bien plus qu’une simple marque de soins, 66°30 met le respect de l’homme et la nature au centre même de ses préoccupations. Non seulement la marque s’engage sur le plan écologique (certification Cosmébio® Ecocert, recours à la chimie verte, promotion de l’agriculture biologique de proximité, emballages écoresponsables…), mais elle défend aussi des valeurs éthiques et sociales auxquelles elle est profondément attachée (priorité donnée au commerce équitable local, au partenariat avec des petits producteurs indépendants, soutien d’initiatives contre l’exclusion ou éco-innovantes…).

Urbaine, engagée et optimiste, à l’image de son fondateur, 66°30 s’adresse à tous les hommes pour qui prendre soin de soi va de pair avec le respect de soi-même, de la nature et de l’humain.

Qu’il s’agisse de soins visage (nettoyants, hydratants, baumes, masques, gommages, contour des yeux…) ou corps (gels douche…), découvrez une sélection de produits spécifiquement adaptés à la peau masculine pour des routines complètes.